Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss Blog
16 novembre 2009

C'est mon anniversaire et le 1er jour de ce Blog ! 2 petits evenements a feter !



Voila, 1er jour du blog, ces 1eres heures de vie, maintenant a vos clavier pour donner vos impressions, commentaires etc......

PS Je n'arrive pas configurer mes albums photos dans l'ordre......mais bon je vais bien trouver comment cela fonctionne.

2eme PS Aussi, pas toujours  de ponctuation car j'ai un clavier americain......ce n'est pas par flemme...enfin un peu mais je vais essayer de m'appliquer.

A bientot donc !

Publicité
Commentaires
D
Bravo Manue pour ton blog , j'adoooooooooore , il est super " flashy " , fort agréable !!!!<br /> <br /> Les créations sont sympas ...<br /> <br /> Perso , je trouve que le diaporama ne me laisse pas trop le temps de bien visionner les oeuvres , mais pas grave , je re-commence !!!<br /> Bonne continuation .<br /> Bisous .
B
Je ne suis pas sur qu'il y est une fonction pour ralentir le defilement.....enfin, en tout cas je ne la trouve pas. C'est vrai que ca va un peu vite.<br /> <br /> Bises
I
Je viens de recevoir tes infos et je me suis jetée sur le nouveau blog. C'est très sympa. Une petite critique constructive, les diaporamas vont un peu trop vite. As tu un moyen de les régler ?<br /> La série rouge de Kristine m'a beaucoup plu. Ca change énormément de ce qu'elle fait habituellement. Bon courage pour la suite
Publicité
Derniers commentaires
Bliss Blog
  • Sur ce site, vous pourrez consulter les photos des créations, bijoux, céramiques et peintures exposés dans la galerie Bliss à Marseille- Voir toutes les expostions qui ont deja eu lieu et apporter vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité